samedi, décembre 3, 2022
AccueilActualitésPSG : Kimpembe interdit de porter le brassard de capitaine

PSG : Kimpembe interdit de porter le brassard de capitaine

Presnel Kimpembe n’a pas été très rassurant contre Troyes après que des blessures l’ont tenu éloigné des terrains pendant quelques matchs. Le défenseur du Paris Saint-Germain inquiète les supporters, surtout lorsqu’il est capitaine.

Marchinhos, que Christophe Galtier a confirmé capitaine du Paris Saint-Germain, était au repos contre Troyes samedi, avec Pereznell Kimpembe portant un brassard, l’international tricolore est vice-capitaine du Club pendant toute sa carrière. Même si le défenseur français du Paris Saint-Germain avait une excuse pour récupérer récemment, suite à sa blessure, force est de constater qu’il a laissé ses coéquipiers et son entraîneur en sueur froide contre Troyes au Parc des Princes samedi.

Sur les réseaux sociaux, même si Presco est devenu le chouchou des supporters parisiens comme Titi, le défenseur a quand même beaucoup donné. Interrogations sur la capacité de Presnel Kimpembe à capitaine Paris. Maintenant, la question a été soulevée ouvertement.

Au micro de Bleu Paris, en France, Romain Bedduk estime que le débat est clos et que Christophe Galtier ne devrait plus confier le capitanat à Kimpembe. « Quand Presnel Kimpembe porte ou non le brassard de capitaine, on peut voir la vraie différence dans sa performance. Aussi fou que cela puisse paraître, notre Presko était bien pire en tant que capitaine du Paris Saint-Germain.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular